La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Émilie Chevrefils

Yogini

Le parcours d'Émilie pourrait être qualifié comme le chemin le moins fréquenté. En effet, à 25 ans, elle a tout laissé tomber parce qu'elle ressentait le besoin de se trouver, d'apprendre à se connaître et à s'aimer. Cette quête l'a menée tant au bout de la planète qu'à l'extrémité de ses paysages intérieurs.  

 

Se considérant comme citoyenne du monde, elle a saisi la magie de profiter du moment présent et de s'émerveiller devant les petits miracles de la vie quotidienne qu'elle tente de mettre en pratique, jour après jour. Depuis, elle a suivi plusieurs formations qui lui permettent non seulement de poursuivre son cheminement personnel, mais également d'aider les gens et d'apaiser les maux.

 

Le yoga s'est présenté à elle par le Bikram. Elle l'a essayé pour combler un besoin purement physique. Rapidement, elle a senti que sa pratique la touchait bien au-delà du corps physique. Dès ce moment, son cœur s'est emballé; elle savait qu'un nouveau chapitre s'ouvrait pour elle.

 

En mars 2014, elle s'est inscrite à un premier module avec Véronique Dumont. Elle a alors senti l'étincelle du Prana Flow naître en elle instantanément. La complexité et la créativité de cet art est un amalgame complet et riche. Il revitalise et énergise tout en permettant d'harmoniser le corps, la tête et le cœur. Une richesse qu'Émilie se donne, à présent, comme engagement de partager avec le plus grand nombre de personnes possible.

 

Que ce soit auprès des adultes ou des enfants, Émilie nourrit cette recherche du bien-être. Soutenir, soigner et servir, dans l'humilité et avec patience, dans le but d'honorer l'ombre en chacun pour mieux utiliser la lumière, telle est sa mission.

 

Site Internet